EphemeridesEphemerides JeuxJeux EsoterismeEsoterisme VitrinesVitrines OldiesOldies indexindex
QR-Code Portatout.net : Esotérisme
Lundi 11 Décembre 2017
Connect  En Ligne : 7  
RetourRetour TarotsTarots LenormandLenormand Oracle BellineOracle Belline RevesReves HoroscopeHoroscope BiorythmeBiorythme Votre ArbreVotre Arbre AvanceAvance
Déja 16 873 704 visiteurs depuis 2006
Nous sommes sur terre                               

 

Merci de soutenir notre site en cliquant sur nos sponsors



Pourquoi s’intéresse-t-on à l’ésotérisme ?

Sciences occultes, paranormal, sciences parallèles, surnaturel, ésotérisme... sont autant de dénominations pour évoquer ce qui fait appel au mystère, à l'inconnu, à l'étrange.
Certains considèrent que ces croyances ne sont que niaiseries pour gens crédules et faibles, en recherche d'une béquille qui soutiendrait leur existence ; d'autres affichent un goût fébrile et y voient un moyen de connaître leur avenir.

Pourtant, la fascination pour le mystère a de tout temps existé et ce, quelles que soient la culture ou la géographie : rites, sacrifices et magie sont les témoins de la place accordée par l'humain aux forces invisibles qui l'entourent.
Cette dimension infinie que représente l'occulte attire ou repousse, provoque ou interpelle car elle étend son champ invisible au-delà du matériel, du réel, du perceptible, du quantifiable.

L'athéisme grandissant, l'indifférence religieuse laisse-t-elle la place à de nouvelles religiosités et à la prolifération de ce que certains appellent des croyances pseudo spirituelles ?
Peut-on d'ailleurs réellement parler de nouvelles croyances et en quoi nous interpellent-elles ?

Vous trouverez ici plus de 50 Tarots, dont le Tarot de Mlle Lenormand, une étude Astrologique, votre Biorythme et l'interprétation de vos Rêves